Día 10 - San Antonio y san…cocho


Pendant que notre voiture de loc se fait bichonner - outre le fait que le contrat stipule qu'il faille la rendre nickel, elle l'avait bien mérité vu ce qu'on lui a fait subir dans la semaine (surtout pour aller aux termales San Vicente, día 5) - on en profite pour retourner dans le quartier de San Antonio:

ils sont chauds bouillants à Cali




Quartier où on a peut-être croisé celui qui allait être une future star, en plein tournage pour son clip… 

ça tourne!

L'ascension sous la chaleur (rappel: le quartier se situe sur une colline) aura au moins permis d'éliminer les dernières traces de rhum et/ou aguardiente encore présentes dans les organismes :)


pause bien méritée

Mais qui dit effort dit réconfort… 
Ca tombe bien car ce midi nous avons été invités à déjeuner à Pance, tout au sud de Cali. Et si on a traversé la ville, c'est histoire de savourer le meilleur - sans chauvinisme, aucun… - sancocho de gallina (pour faire simple, le sancocho c'est une soupe où on met de tout  - ici de la poule notamment) dans un cadre super sympa, au bord du río Pance.

Ce voyage à l'autre bout de la ville, nous aura aussi permis de confirmer qu'ici la ceinture de sécurité, c'est plutôt accessoire. On n'est pas obligés de la boucler quand on est à l'arrière, et à l'avant on la met surtout pour arrêter l'alarme de la voiture… 

vous prendrez bien quelque chose à manger?

au bord du río Pance

Outre le fait qu'on mange bien (faut le reconnaître) et qu'on puisse piquer une tête dans le río, ou la piscine au choix, la déco du restaurant est sympa. 





Voilà pas grand chose à dire pour la journée de farniente (la salsa ça fatigue, même si on ne fait que regarder ^^). Mais demain l'aventure repart de plus belle…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire