Día 23 - Le repos des guerriers


Après la soirée de la veille à Andres DC, on se lève trop tard - et pas vraiment en forme - pour participer à un graffiti tour. Faudra revenir!
Pour compenser, j'ai droit à un petit-déj' royal grâce aux parents d'Isabel qui sont allés acheter un gâteau d'anniv': décidément je m'en souviendrai de mes 27 ans en Colombie :D

Les valises et sacs à dos bouclés c'est l'heure de partir vers l'aéroport de Bogotá


Rien de particulier à raconter pour ce dernier jour en terre colombienne, et ce retour en France. Si ce n'est que la fatigue accumulée sur les 3 semaines + la soirée de la veille + le décalage horaire = difficulté à rester éveillés. 
Les heures d'attente à Madrid serviront donc surtout à dormir. La preuve en images, tout le monde y a droit, sauf moi ^^
Benji

Flore

Aurore

Isa

Et même si ceux qui ont leur vol plus tard dans la soirée partent à l'assaut de la ville, après quelques churros ce sera dodo dans le tour bus.

Aurore et Laurent

Damien

Dur dur de voyager… 

4 commentaires:

  1. c'est très lâche de mettre ces photos ...

    RépondreSupprimer
  2. c'est très lâche de mettre ces photos ...

    RépondreSupprimer
  3. pourquoi lâche? j'assume parfaitement :) à la limite tu aurais pu dire "dégueulasse"… et encore une fois j'assume!
    fallait pas dormir les gars ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ils ne sont pas doués tes copains...je suis sûre qu'il y avait moyen de te piéger et te surprendre en plein sommeil.A moins que tu n'ai es fait disparaître des photos compromettantes.!!

    RépondreSupprimer